L’assemblée générale du Comité de Tir de la Loire a eu lieu le 18 octobre 2024 au soir.

De nombreux présidents de clubs ou leurs représentants ont pu se réunir lors de cette soirée. Merci à eux pour leur participation.
Une assemblée à laquelle assistaient également M. Jean-Yves BONNEFOY (vice-président de la Loire en charge des sports et de la jeunesse, député suppléant et adjoint au maire de Montbrison) et Mme Barnier du CDOSL (Comité Départemental Olympique et Sportif de la Loire).

Au cours de cette AG son actuel Président Maxime Durieux et son équipe ont pu après le rapport moral dresser les grandes lignes de la saison passée sur les plans sportifs, santé/prévention et sur l’aspect financier.
L’équipe en place a ainsi pu mentionner une année positive sur le plan des résultats sportifs, des avancées de projets et un bon état financier du CDTL.

Cette AG, comme tous les 4 ans, se voulait également élective pour les membres du CDTL. L’assemblée a ainsi pu se prononcer sur 16 candidatures pour 11 postes. 5 membres actuels du CDTL s’étaient portés candidats pour continuer les travaux et projets menés par le CDTL sur les 4 années passées.

En fin d’AG l’assemblée a confirmé la réélection de Maxime DURIEUX en tant que Président du CDTL. Sont également élus pour le CDTL et nommés : Patrick BURDIN (Vice-président, également en charge du TAR et des armes anciennes), Eric POPIER (Secrétaire et également en charge du groupe Arbitrage), Julien STEINER (trésorier et groupe communication), Laurent COLLOMB (paratir, RGS), Eric TISSIER (RGS), Laurent PERE (formations et tir longue distance), Loïc DURIEU (Jeunes, formations et trésorier adjoint), Tiphaine MAYOT (tir féminin, jeunes et formations) et Théo POPIER (jeunes et formations).

Les 5 membres du CDTL de la dernière mandature se présentant de nouveau sont réélus. Et le comité accueille de nouveaux visages pour une période à venir qui sera riche en projets et perspectives.

Une prochaine réunion des membres du CDTL viendra pointer les missions à venir et les groupes de travail à former.

Nous remercions tous les acteurs présents au cours de cette AG. Déjà les Présidents de clubs et leurs représentants qui une fois de plus montrent leur investissement pour le tir sportif dans la Loire. Nous remercions également les personnalités présentes et qui ont pris de leur temps pour nous rejoindre lors de cette soirée. Merci également aux membres du CDTL et à tous les candidats qui ont montré leur intérêt et leurs motivations pour faire vivre notre passion commune au sein de notre département.

 

 

AG comite tir loire 2024