L’Assemblée Générale Ordinaire du CDTL a eu lieu vendredi 20 octobre 2017 à l’Hôtel Terminus du Forez à Saint Etienne.

Cette assemblée générale a été l’occasion pour la nouvelle équipe de faire un point sur la gestion sportive, l’arbitrage, la formation et le site Internet. Le rapport moral et le rapport financier ont été votés par les membres de l’AG présents.

Pour la première fois un représentant de la Ville de Saint Etienne, M. Jacques PHROMMALA, Conseiller municipal délégué de la Ville de Saint Etienne en charge des Relations avec les associations sportives, a assisté à cette réunion, marquant l’intérêt de la commune pour notre sport.

M. Jacques ELOI, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif de la Loire (CDOSL), également présent, s’est félicité de la progression du nombre de licenciés et de compétiteurs, ainsi que de l’attribution de bourses du Département à deux tireurs sportifs de haut niveau.

Le Président du CDTL, a tenu à remercier les membres du Bureau et du Comité Directeur, les arbitres, les Présidents de Club, ainsi que tous les bénévoles des clubs, animateurs, initiateurs et entraîneurs qui contribuent à faire vivre le tir sportif et à porter ses valeurs.